Interface propose à ses clients des prestations complémentaires, toutes orientées vers l’appui, le soutien, le management des organisations, dans une recherche permanente d’opérationnalité et de pragmatisme.

InterMédiations : pour l’émergence d’une qualité relationnelle en entreprises

Les Médiateurs Professionnels d’InterMédiations s’attachent à la conduite de projets relationnels, afin notamment de mettre         un terme à des situations       relationnelles conflictuelles.

Dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de vie au travail, les techniques, méthodes et dispositifs des médiateurs sont identifiés dans le cadre de l’Ingénierie Relationnelle.

contact : Céline FREDERICQ – 06 20 90 13 03- intermediations@interface-es.fr

—————————————————————————————————————–

InterActions, c’est une expérience de plus de 20 ans dans le domaine associatif, social, medico-social … dans le champ de l’économie sociale et solidaire au sens large.

Au fait des exigences réglementaires, des complexités administratives et des exigences des organismes financeurs et de contrôle, InterActions accompagne toutes les organisations d’intérêt général ou à but lucratif:

• dans la définition de leurs objectifs et leurs projets associatifs,
  • dans l’amélioration continue de la qualité de leurs prestations,
  • dans l’amélioration et l’optimisation de leurs modes fonctionnement,

·

En matière de management et de gestion, InterActions assure des prestations de         direction de transition, en direction générale ou en établissements et services, dans des secteurs variés tels que:

• Médico-social /Logement / Hébergement/ Insertion professionnelle
  • personnes âgées