Interface assure l’accompagnement de salariés de plusieurs entreprises de l’économie sociale et solidaire et d’organistion sociales, médico-sociales  :

• Entreprise de service à la personne,

• Associations d’accueil et d’accompagnement de personnes handicapées ou en situation de grande exclusion

• Entreprises adaptées,….

Mais, au-delà de cet accompagnement, Interface soutient financièrement des associations :

L’association les Petites Cantines

L’idée des Petites Cantines est née du constat que la vie est pleine de rebonds.

La vie est faite de petits tracas, de gros parfois. Il arrive qu’on se sente seul. Or contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas uniquement les personnes âgées qui sont concernées.

Toutes les générations le sont. Se sentir relié aux autres permet parfois de rebondir plus facilement.

Les Petites Cantines proposent de se mettre à table avec ses voisins.

Parce que le moment du repas est un formidable prétexte pour rencontrer des habitants aux âges et parcours de vie différents….

—————————————————————
—————————————————————-

Entreprendre le mieux-vivre ensemble.

Fondation Emergences, engagée dans le mécénat de compétences

Fondation d’entreprises lyonnaises, Emergences a vocation à accompagner des porteurs de projet qui souhaitent développer leurs initiatives dans le champ du «mieux-vivre ensemble», en mettant à leur disposition les compétences nécessaires à la viabilisation de leur démarche.

———————————————————————————

Comme Interface, aidez et rejoignez ces aventures solidaires !