Pour assurer l’accompagnement des organisations, Interface collabore avec InterActions.

Interactions est une entreprise de services, au service des entreprises et de toutes les organisations.

Interactions a été créé pour proposer des solutions d’appui, de conseil et d’accompagnement aux organisations souhaitant faire appel à des tiers extérieurs, neutres, ….

InterActions, c’est une expérience de plus de 20 ans dans le domaine associatif, social, medico-social … dans le champ de l’économie sociale et solidaire au sens large.

Au fait des exigences réglementaires, des complexités administratives et des exigences des organismes financeurs et de contrôle, InterActions accompagne les organisations d’intérêt général:

• dans la définition de leurs objectifs et leurs projets stratégiques,
  • · dans l’amélioration continue de la qualité de leurs prestations,
  • · dans l’amélioration et l’optimisation de leurs modes fonctionnement,

· ...

En matière de management et de gestion, InterActions assure des prestations de direction de transition, en direction générale ou en établissements et services, dans des secteurs variés tels que:

• Médico-social
  • personnes âgées
  • Personnes handicapées
  • Insertion professionnelle
  • Logement / Hébergement
  • Action sociale
  • ·

Nos Valeurs

• La Réactivité, la gestion des urgences.
  • L’adaptabilité aux situations multiples.
  • La transparence sur nos analyses et préconisations.
  • L’engagement : dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit.
  • Le développement d’une approche éthique des situations et des acteurs.
  • La discrétion.
  • L’évaluation permanente.
  • Le travail en équipe. Un consultant Interactions n’est jamais seul.
  • La pratique d’un management rigoureux et bienveillant.